MADAR Holding compte dix (10) participations avec des partenaires algériens et étrangers. Dans le domaine du tabac, MADAR a une participation de 49% dans la société United Tobacco company (UTC), et 49 % dans la société des tabacs algéro-émiratie (staem). Dans les industries du textile, il détient 18 % de la société tayal, un partenariat algéro-turc. En agro-alimentaire MADAR est actionnaire à 40 % dans la société jumagro industrie.
il y’a également une association dans la société d’investissement hôtelière algérienne (SIH) , à hauteur de 11%. Dans l’industrie automobile MADAR est actionnaire à 34% dans la société Renault Algérie production et à hauteur de 20% dans la société ZF Algérie Sarl.
De même, dans les métiers de la protection des biens et des personnes, MADAR est actionnaire à 13.46 % dans la société de gardiennage et de surveillance Centre (SGS), et 26 % dans la société de gardiennage et de surveillance (SGS-SOGISS).
Dans le domaine de la formation, MADAR est actionnaire a hauteur de 7 % dans le cadre d’un groupement en partenariat public-privé dénommé Algerian Corporate Universities (GACU).
Il y a également une association dans la Société d’investissement hôtelière algérienne (SIH), à hauteur de 11 %. Dans les métiers de la protection des biens et des personnes, MADAR est actionnaire à 13,46 % dans la Société de gardiennage et de surveillance Centre (SGS). Dans le domaine de la formation, MADAR est actionnaire à hauteur de 7 % dans le cadre d’un groupement en partenariat public-privé dénommé Algerian Corporate Universities (GACU).49
Besoin d'information ?
Nous sommes heureux de discuter de votre organisation, veuillez donc nous contacter.